Présentation

Monnet Menuiserie SA à Vissoie: la passion du travail du bois depuis plus de 30 ans

Le domaine de la construction n’a plus de secret pour son patron Gérard Monnet. Dès son jeune âge il se dirige vers un apprentissage de menuisier, achève sa formation et obtient un CFC en 1980.

Après avoir œuvré de nombreuses années auprès de son premier employeur, il souhaite en 1990 fonder sa propre entreprise.

Dès le début, il propose tous les services de construction d’une habitation. En 2014, l’entreprise ouvre un nouveau secteur de ferblanterie, toiture et couverture afin de diversifier l’offre à la clientèle.

Actuellement il emploie 8 collaborateurs dont 1 d’apprenti. La fabrication est sous la responsabilité de son chef d’atelier Denis Mathey fidèle collaborateur dès la naissance de l’entreprise. Son fils Justin Monnet diplômé en menuiserie et charpente possède également un brevet fédéral de menuisier. Tous deux utilisent le programme informatique Cadwork, ils réalisent et présentent tous les projets souhaités en 3D.

Adressant ses services tant aux particuliers qu’aux promoteurs et agents immobiliers, la société réalise chalets, maisons d’habitation, rénovation d’anciennes bâtisses, villas modernes, etc…

N'hésitez pas à contacter Monnet Menuiserie SA pour un devis gratuit sans engagement ou toute demande de renseignement complémentaire.